DREAMCATCHER : Une « vision » qui lui est propre

Le groupe de filles DREAMCATCHER présente une nouvelle « Vision« .

DREAMCATCHER a publié une vidéo spoiler lyrique de son septième mini-album « APOCALYPSE: Follow us » sur ses SNS officiels dans l’après-midi du 5 octobre.

La vidéo publiée contient certaines des paroles du titre « Vision ». Elle annonce également un message plein de détermination avec les paroles de « Bright tomorrow and for the beautiful place / Towards us / Give it up tonight« .

En particulier, la magnifique mélodie de « Vision », qui accompagne les paroles, attire les oreilles des auditeurs, et le puissant son aigu de la membre SIYEON est, à la fin de la vidéo, un plus suscitant des attentes pour un retour.

Le premier album, « APOCALYPSE: Follow us » de DREAMCATCHER, en six mois est une extension de son deuxième album complet et un album qui marque le deuxième prélude à l’Apocalypse Worldview. DREAMCATCHER a exprimé sa propre position, à la pointe de l’attention, face aux catastrophes naturelles qui battent des records chaque année.

« Vision » a également affiché les problèmes environnementaux qui émergent actuellement comme des problèmes mondiaux avec la propre couleur de DREAMCATCHER. Ajoutant un son électronique au genre techno sombre, une riche mélodie a été créée apportant une chanson impressionnante.

Après le retour, DREAMCATCHER organisera un concert d’Halloween au KBS Arena Hall de Séoul les 29 et 30. De plus, le « DREAMCATCHER [Apocalypse: Follow us] 2022 World Tour » se tiendra en Allemagne, aux Pays-Bas, en Pologne, au Royaume-Uni et en France à partir de novembre, se préparant à rencontrer des fans nationaux et étrangers.

Le message de « APOCALYPSE: Follow us », avec lequel DREAMCATCHER revient, caractérise le groupe comme un « messager mondial de la K-pop », et sera disponible sur divers sites de musique en ligne à 18 heures le 11 octobre.

Journaliste : Shawn
Source : SNS DREAMCATCHER

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :