BAEKHO : Un medley qui vous dévoile les différents titres

BAEKHO a dévoilé un aperçu de toutes les chansons, y compris la chanson titre de l’album.

BAEKHO a publié une vidéo medley sur sa chaîne YouTube officielle à minuit le 7 octobre. Dans la vidéo medley, une partie des chansons du premier mini-album « ABSOLUTE ZERO« , y compris la chanson titre « No rules« , est sortie pour la première fois.

En particulier, cet album exprime les « sentiments » de l’amour par rapport à la température. Il contient une série de processus qui se rencontrent, s’aiment et rompent avec le flux de la liste des pistes. Le premier morceau « Festival in my car » dépeint les sentiments de rencontrer un amoureux à première vue dans le genre rock et EDM, tandis que le deuxième morceau « Love burn » est un genre synthé pop et rock qui associe des images de saut dans l’amour bouillant .

La troisième piste et titre « No rules » aborde la scène dangereuse où vous pouvez vous rencontrer à une distance très proche et sentir la « température corporelle » de l’autre avec un mot-clé inhabituel de « Night Swimming« . Le quatrième morceau « We don’t care no more (Feat. June One of Glen Check) » est un genre newtro qui transmet le message « Ne nous soucions de rien » alors que deux personnes avec des températures différentes se rencontrent et tombent amoureuses.

Le cinquième morceau « Bad 4 U » est d’un genre R&B qui compare l’émotion de l’amour qui s’est finalement terminée par un hiver froid, et « 변했다고 느끼는 내가 변한 건지 » Feat. Sik-K, qui marque la fin de l’album, parle d’une relation qui s’est transformée en une chanson R&B avec des éléments de piste 808 Bass et hip-hop.

Le premier mini-album de BAEKHO « ABSOLUTE ZERO » a pour sens le « zéro absolu » dans lequel le flux d’énergie de toutes les molécules devient égal à « zéro » et tout mouvement est projeté de manière transparente. Les attentes pour l’ensemble de l’album augmentent car cela signifie un nouveau départ pour BAEKHO, qui est seul.

BAEKHO sortira son premier album solo « ABSOLUTE ZERO » le 12 octobre.

Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :