DKB : Le groupe conclu sa tournée « Grand America »

Le groupe DKB a conclu sa tournée « Grand America » avec un soutien enthousiaste.

Commençant par une performance à New York et au New Jersey le 15 septembre (heure locale), DKB a animé « DKB MEET & LIVE GRAND AMERICA » et a rencontré des fans de 10 villes au sein des Amériques.

Ils ont dégagé une variété de charmes à travers les scènes précédentes de la chanson titre qui comportaient des performances intenses, ainsi que les scènes en unité et les prestations de dance cover spécialement préparées pour cette tournée. Le groupe a également communiqué plus étroitement avec les fans locaux grâce à des événements de type « busking » et de « fan sign », offrant aux fans des souvenirs inoubliables.

La tournée a attiré l’attention car elle s’est déroulée à une échelle plus élevée grâce au soutien de fans internationaux depuis la première tournée solo de DKB aux États-Unis en juin. En conséquence, les principaux médias étrangers tels que le plus grand magazine de divertissement du Brésil « QUEM » et la plus grande station de radiodiffusion d’Amérique latine « Telemundo » se sont également concentrés sur la tournée « Grand America » de DKB.

Ensuite, DKB a déclaré par l’intermédiaire de son agence :

« Le « Grand America » Tour a renforcé le groupe, DKB, et il est devenu un tremplin pour avancer. Nous sommes content d’avoir bien terminé sans que personne ne se blesse, et nous sommes reconnaissant envers les fans de nous avoir encouragé. »

DKB devrait poursuivre l’accroissement de sa popularité mondiale en apparaissant lors de la « KCON 2022 JAPAN » qui se tiendra à « l’Ariake Arena » à Tokyo le 16 octobre.

Journaliste : Shawn
Source : Brave Entertainment

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :