BAEKHO : A l’approche de ses débuts en solo

BAEKHO a publié un teaser vidéo pour la chanson titre « No rules« .

BAEKHO a publié un teaser vidéo pour le clip de la chanson titre « No rules » sur ses SNS officiels à minuit le 10 octobre. Dans cette vidéo de teasing, BAEKHO a suscité des attentes en montrant une variété d’images allant de la masculinité sexy à l’apparence naturelle avec un corps solide.

Dans la vidéo, BAEKHO, qui a fermé les yeux avec une exposition surprise du haut de son corps, a attiré l’attention. De plus, BAEKHO, qui a été laissé dans un espace froid avec un sifflement addictif, a enregistré une température de 100 degrés, signalant un début significatif.

Dans la scène suivante, BAEKHO, qui a passé du temps avec une femme courant dans divers espaces tels que sur les toits, des escaliers et des couloirs, a montré une température de 36 degrés. À la fin de la vidéo, BAEKHO, qui avait montré des températures instables avec les moments précédents, a retrouvé une température stable dès que la femme est passée devant lui.

La chanson titre « No rules » est une chanson qui dépeint le sentiment de libération en se référant à l’espace de « nous deux », et BAEKHO a lui-même participé aux paroles et à la composition pour en améliorer l’exhaustivité.

BAEKHO sortira son premier album solo « ABSOLUTE ZERO » le 12 octobre.

Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :