BAEKHO : Prêt à bouillir, à un jour des débuts solo

BAEKHO a terminé ses préparatifs en solo.

BAEKHO

BAEKHO sortira son premier mini-album « ABSOLUTE ZERO » à 18h le 12 octobre. L’album est rempli d’un total de six nouvelles chansons, dont la chanson titre « No rules« .

#Un nouveau point de départ pour ‘Allrounder’ dans sa 11ème année

BAEKHO, qui a fait ses débuts dans l’industrie musicale avec le groupe NU’EST en 2012, fera ses débuts en tant que soliste, 10 ans après ses débuts, cette année. BAEKHO, qui se tiendra à nouveau sur la ligne de départ et passera à son propre rythme, a nommé l’album « ABSOLUTE ZERO« , ce qui signifie que le flux d’énergie de toutes les molécules devient égale à « zéro » et qu’il n’y a pas de résistance.

BAEKHO, qui a déclaré plus tôt dans la bande-annonce de l’album, « Cet album contient le plus d’inconnu. Le tout premier de quelque chose qui n’a jamais été vécu« , décorant avec audace l’ouverture de l’acte II et attend avec impatience son voyage.

De plus, en commençant par les activités de NU’EST qui ont produit de nombreux chefs-d’œuvre, il a captivé les fans de musique du monde entier avec ses talents « tout-terrain » tels que l’écriture et la composition. BAEKHO est maintenant prêt à construire son propre monde musical en tant « qu’artiste solo » et présentera un nouveau look devant ses fans.

BAEKHO

#Les « Collections » de BAEKHO avec différentes températures

Dans « ABSOLUTE ZERO« , BAEKHO a exprimé ses sentiments d’amour en les comparant à la « température ». Commençant par le premier morceau « Festival in my car« , il contient une série de processus qui se rencontrent, s’aiment et se séparent, notamment « Love burn », « No rules« , « We don’t care no more (Feat. June One de Glen Check) », « Bad 4 u » et le dernier morceau « 변했다고 느끼는 내가 변한 건지 (Feat. Sik-K). »

En particulier, la chanson titre « No rules » est une chanson qui dépeint ce moment de libération entre « nous deux » qui se fait dans un moment de chuchotement, et la voix attrayante de BAEKHO est harmonisée avec la ligne de basse addictive et le son rock.

De plus, BAEKHO a participé à l’écriture de cinq chansons et à la composition de trois, dont la chanson titre « No rules« , pour améliorer l’achèvement de l’album. Dans cet album, qui contient ses empreintes de partout, on sent la couleur musicale de BAEKHO, qui a encore grandi.

Alors qu’il ne reste qu’un jour avant d’ouvrir la porte à ses débuts en solo à part entière, BAEKHO a déclaré par l’intermédiaire de son agence Pledis Entertainment : « La température est maintenant de 99 degrés, juste avant que je ne bous« , suscitant les attentes des fans pour ses débuts. L’attention se concentre sur le genre d’étapes que BAEKHO franchira à travers cet album, qui est rempli de sa propre température.

BAEKHO sortira son premier album solo « ABSOLUTE ZERO » le 12 octobre.

Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :