KIM JONG HYEON : Première vidéo pour ses débuts solo
Le chanteur KIM JONG HYEON revient.
KIM JONG HYEON débutera sa carrière solo avec la sortie de son premier mini-album « MERIDIEM » le 8 novembre, a annoncé son agence Evermore Entertainment le 11 novembre.
KIM JONG HYEON a annoncé la nouvelle de ses débuts surprise fin septembre, montrant une photo suggérant le concept de l’album. Le 11 octobre, il a officiellement planifié son retour à travers des vidéos animées, continuant de recevoir des réponses enthousiastes de la part des fans.
La vidéo publiée a commencé avec le tic-tac des aiguilles de l’horloge. Au fur et à mesure que les aiguilles de l’horloge bougeaient, le fond sombre s’éclairait progressivement, et lorsqu’elles se sont arrêtées à midi, le nom de l’album « MERIDIEM » et la date de sortie du 08.11.2022 ont été révélés, signalant le début de la promotion de l’album.
KIM JONG HYEON a prédit un nouveau rapport qui capture généreusement le spectre musical élargi et ses aptitudes illimitée des genres, soulevant des questions sur ce qu’il montrera à travers « MERIDIEM », qui signifie « midi » en latin.
Un responsable de l’agence a déclaré : « KIM JONG YEON a préparé l’album de tout son cœur et de toute son âme alors qu’il fera ses débuts en solo. Puisqu’il est un artiste aux talents et potentiels variés, nous avons hâte de voir une autre facette de KIM JONG HYEON avec cet album « MERIDIEM ».
« Je demande votre intérêt et votre amour pour l’avenir. »
Le nouvel album de KIM JONG HYEON, « MERIDIEM » sortira le 8 novembre.
Journaliste : Shawn
Source : SNS Evermore Entertainment