LEE SEO YOUNG
La talentueuse actrice musicale LEE SEO YOUNG a montré son charme avec un solide rôle d’un homme en deux actes dans la comédie musicale « Human Court ».

Selon son agence Urban Works, « l’actrice LEE SEO YOUNG, qui montre sa présence avec ses talents exceptionnels de chanteuse et d’actrice, jouera deux rôles, celui de « Omina » et « Conseillère » dans la comédie musicale « 인간의 법정 (Litt : Human court)« , qui a commencé le 28 septembre.
« 인간의 법정 (Litt : Human court) » est une transition musicale du roman du même nom de Cho Kwang Hee. C’est un drame judiciaire de science-fiction qui raconte l’histoire d’un androïde qui a tué son propriétaire dans le contexte du 22ème siècle, tel qu’il se présente dans un tribunal humain.
Dans cette performance, LEE SEO YOUNG joue le rôle de l’amante de Han Siro « Omina » et « Conseillère » qui aide AO (l’androïde) à s’adapter, jouant deux rôles. LEE SEO YOUNG dépeindra les différents charmes de chaque personnage avec sa propre couleur. Les attentes pour ce travail de double rôle sont encore plus élevées.
LEE SEO YOUNG a fait ses débuts en tant que membre du groupe de filles HELLO VENUS en 2014 et a été active en tant qu’artiste polyvalente dans les domaines du théâtre et de la musique. Elle a notamment joué le rôle de Mali, une enfant star populaire dans le passé, mais a prouvé sa présence en tant « qu’actrice digne de confiance » au public avec ses talents de chanteuse explosifs et ses excellentes manières de scène.
La comédie musicale « 인간의 법정 (Litt : Human court) » sera jouée au Daehangno Art One Theatre 2 jusqu’au 4 décembre.
Journaliste : Shawn
Source : Urban works