BAEKHO : Chanteur, animateur, il se diversifie

BAEKHO a terminé avec succès sa première semaine d’activités pour ses débuts en solo.

BAEKHO, qui a annoncé ses débuts en solo en sortant son premier mini-album « ABSOLUTE ZERO » le 12 octobre, est apparu sur « Music Bank » de KBS2 et « Inkigayo » de SBS pour décorer magnifiquement la scène de diffusion musicale.

BAEKH£O a montré son charme sexy amélioré en présentant la chanson titre « No rules » dans une émission musicale. En particulier, la chorégraphie, utilisant des chaises, complète la scène qui capte les yeux et les oreilles des auditeurs par la narration de BAEKHO, devenant un sujet sur toutes les lèvres.

De plus, BAEKHO a montré des performances complètes avec la prestation de « No rules«  lors des promotions uniques adaptées au thème de l’album la « température ». BAEKHO, qui est apparu sur les nouvelles météorologiques « News LIVE » de YTN le matin du 13 octobre, a montré ses talents d’animateur en effectuant une transformation surprise en tant que commentateur météorologique quotidien.

De plus, BAEKHO a relevé le défi d’animer une émission quotidienne à travers un show spécial à l’occasion du 6e anniversaire de « Hit the Style » de CJ On Style le 15 octobre. Malgré son premier défi, BAEKHO, qui a établi un record de ventes avant la fin de l’émission avec son discours plein d’esprit, fera don d’une partie du produit des ventes à domicile au projet de club culturel pour les jeunes de CJ ENM Commerce.

BAEKHO, qui présente diverses performances en même temps que ses débuts en solo, a dominé la scène avec un charisme sexy, et a attiré l’attention sur le mouvement de BAEKHO avec son sens unique du divertissement et de l’esprit.

BAEKHO rencontrera ses fans à travers diverses activités de diffusion.

Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :