KIM JONG HYEON : Heureux dans les pages de « Dazed »

KIM JONG HYEON a montré ses visuels chaleureux.

KIM JONG HYEON

Dazed a rencontré KIM JONG HYEON, qui fera ses débuts en tant qu’artiste solo après 10 ans de carrière avec son premier mini-album « MERIDIEM » en novembre. Il a dit :

« Je pense que j’ai perdu du poids parce que j’ai utilisé beaucoup d’énergie ces derniers temps. Dois-je dire que je vis en pensant à ce qu’il faut faire ? C’est un oxymore, mais si possible, je ne pense à rien et je vis en faisant ce qui me vient« , a-t-il déclaré.

KIM JONG HYEON

« Quand je fais une séance photo, j’ai meilleure mine quand je suis mince comme maintenant. Quand je fais de l’exercice et que mon corps grossit, je pense que j’ai plus de charme viril« , a-t-il déclaré.

« Je pense que le rire est comme ça. Plus que des moments spéciaux ou dramatiques, je pense que nous sommes toujours ensemble dans de petits moments comme maintenant. Donc je ne pense pas que ce soit particulièrement clair. Ceci explique cela. A propos de l’existence du rire.

« Je ne sais pas à quel point je suis heureux quand je pense au fait qu’il y a des gens qui sont curieux par rapport à ma musique. C’est juste la musique de KIM JONG HYEON. Indépendamment de l’âge, des années et de la carrière, j’ai travaillé très dur en tant que rookie. J’espère que vous nous encouragez comme ça. Je veux donner de l’énergie à tous ceux qui me soutiennent inconditionnellement depuis longtemps. »

KIM JONG HYEON

Les photos et les interviews de KIM JONG HYEON peuvent être trouvées dans le numéro de novembre de « Dazed » et sur le site Web du magazine.

Journaliste : Shawn
Source : Dazed

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :