STRAY KIDS : Toujours au top des charts

STRAY KIDS remporte une « double couronne ».

STRAY KIDS

Le groupe STRAY KIDS et Treasure occupaient le classement mensuel du Hanteo Chart en octobre.

Hanteo Chart, le seul classement musical en temps réel au monde, a publié son classement mensuel en octobre 2022 à 10 heures aujourd’hui.

Le classement mondial, qui est publié sur la base des données internationales des artistes K-pop tels que les ventes d’albums, les sources musicales, la certification, les SNS et les médias, est significatif dans son classement général. STRAY KIDS a dominé le classement mondial mensuel en octobre avec un indice de 26 453,01 points, prouvant qu’ils étaient les artistes qui ont eu la plus grande influence sur les tendances du marché mondial de la K-pop en octobre en même temps que leur retour.

Dans le classement international mensuel d’octobre, Blackpink est arrivé deuxième et Bts est arrivé troisième.

STRAY KIDS a dominé les classements musicaux pour ce mois d’octobre, remportant l’honneur de remporter deux prix. « MAXIDENT » de STRAY KIDS a dominé le tableau des records mensuels en octobre avec un indice record de 2 676 492,50 et des ventes record de 2 496 353.

« I love » de (G) I-dle s’est classé deuxième sur le tableau des records mensuels et « The Astronaut » de Jin s’est classé troisième.

Dans le tableau de certification mensuel, qui est directement certifié par les fans du monde entier, Treasure arrive en tête de liste avec son album « The Second Step : Chapter Two ».

« MAXIDENT » de STRAY KIDS et « Born pink » de Blackpink se sont classés deuxième et troisième.

La période d’agrégation mensuelle des cahrts de Hanteo Chart en octobre est d’un mois du 1er au 31 octobre. Le graphique mondial est publié sur la base des données internationales des artistes K-pop, et le graphique des albums est publié sur la base de l’indice des enregistrements basé sur les ventes mondiales de disques. Le tableau de certification est basé sur le montant d’authentification de l’album original par les fans étrangers.

Plus d’informations sur les performances et le volume des ventes de chaque album sont disponibles sur l’application mobile « Whosfan » et sur le site Web Hanteo Chart.

Journaliste : Shawn
Source : SNS Stray Kids, Hanteo

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :