VAV : Une très bonne 7e année au groupe

Une septième année célébrer avec une semaine de décalage.

VAV

Le groupe VAV qui fêtait son 7e anniversaire le 31 octobre dernier, avait décalé la célébration de celui-ci en raison de l’accident survenu à Itaewon.

Aujourd’hui 7 novembre à minuit, Ateam Entertainment a publié des photos afin de réellement fêter cet anniversaire correctement.

Sur les photos qui sont publiées sur les différents SNS du groupe VAV vous découvrez chacun des membres du groupe qui pose en solo ou avec d’autres membres, mais aussi d’anciennes photos pour se remémorer quelques souvenirs.

Rappelons que le groupe VAV, composé actuellement des membres ST VAN, ZIU, LOU, ACE, BARON, JACOB et AYNO, a fait ses débuts le 31 octobre 2015 (à l’époque Zehan, Gyeoul et Xiao étaient présent à la place de ZIU, LOU et AYNO), avec le titre « Under the moonlight » et que leurs premières prestations se sont fait dans les rues de Séoul.

KSTATION TV avait d’ailleurs croisé quatre membres du groupe lors de leur premier anniversaire pendant la fête d’Halloween en 2016 à Itaewon : ICI.

VAV

VAV, un groupe proche de ses fans qui par rapport à service militaire de chacun de ses membres actuellement s’est concentré sur des activités individuelles.

Journaliste : Shawn
Source : VAV Twitter

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :