LUMINOUS : Une collaboration étroite avec la Thaïlande

Le groupe LUMINOUS intensifie son action internationale.

LUMINOUS

SE Group Entertainment, l’agence de LUMINOUS (Young Bin, Suil, Steven Woobin), a déclaré le 9 novembre : « Nous avons récemment lancé le « K-T POP Project » avec GMM GRAMMY, un grand groupe de divertissement thaïlandais, et son label WHITE FOX, et avons confirmé la sortie de l’album international de LUMINOUS l’année prochaine. »

GMM GRAMMY est un groupe de divertissement de premier plan en Thaïlande qui couvre un large éventail de médias, comme la musique, la télévision et les films. Il étend son influence internationale autour d’une nouvelle génération d’artistes T-POP tels que Kin, Matcha, Peres et Alala.

Le « K-T-Pop project » vise à briser les barrières entre la K-pop coréenne et la T-pop thaïlandaise à travers des albums internationaux et à introduire de nouvelles images dans le monde. LUMINOUS a officiellement fait ses débuts dans l’industrie de la musique avec son premier mini-album « YOUTH » en septembre 2021, et a captivé les fans du monde entier en publiant des chansons telles que « Run« , « All eyes down » et « Engine ». En août, il a sorti son premier album complet, « LUMINOUS IN WONDERLAND », montrant un album de haute qualité avec un message d’empathie et de réconfort.

« GMM GRAMMY a des décennies d’expérience dans le secteur du divertissement international et une vision claire pour accéder au marché mondial de la musique« , a déclaré Kim Sung Eun, formateur vocal pour de nombreux artistes K-pop, dont Bts et Twice. Il a également déclaré : « En combinant le style musical de White Fox avec notre propre créativité, nous avons participé à ce projet« , ajoutant : « Veuillez attendre avec impatience le nouvel album de LUMINOUS qui sortira avec l’équipe de production musicale thaïlandaise.« 

Journaliste : Shawn
Source : SNS LUMINOUS

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :