YOOA : L’univers de nouveaux titres de YOOA

Un jour avant le retour de YOOA, elle a sorti quelques-uns des morceaux du nouvel album.

YOOA

Le 13 novembre, WM Entertainment, son agence, a publié une vidéo medley de son deuxième mini-album « SELFISH » qui sortira le 14 via ses SNS officiels.

Dans la vidéo publiée, les extraits musicaux de toutes les pistes, y compris la chanson titre « Selfish« , « Lay low« , « Blood moon » et « Melody », sont insérés. Tout en gardant sa propre personnalité vivante, elle ajoute des changements audacieux pour montrer un véritable « enfantillage », préfigurant la naissance d’un autre grand album auquel on croit et écoute.

La chanson titre du deuxième mini-album de YOOA « Selfish » est une chanson qui montre le style musical unique de YOOA qui est devenu plus « branché » en ajoutant des tonalités rythmiques uniques aux sons R&B addictifs. Les paroles comparant le sentiment de frustration dans une relation incertaine avec le partenaire indécis à un poisson dans une baignoire, qui est en train de se vider, accentuent encore le charme franc et provocateur de YOOA.

De plus, il y a un total de quatre morceaux, dont « Lay low« , un genre pop électronique qui harmonise diverses sessions avec une mélodie minimale, « Blood moon« , qui offre un fort sentiment d’immersion avec un son de basse et un contrôle vocal précis, et « Melody« , qui a une atmosphère charmante comme si elle délivrait tranquillement une mélodie qui captivera le cœur du partenaire comme une sirène, qui séduit le marin.

YOOA

YOOA sortira son deuxième mini-album « SELFISH » sur divers sites de musique à 18h KST demain.

Journaliste : Shawn
Source : WM Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :