ATEEZ : Des visuels époustouflants pour « THE WORLD EP. PARADIGM »

Les 14 et 15 novembre, les photos concepts de SAN, MINGI, WOOYOUNG et JONGHO ont été publiées sur le SNS officiel japonais d’ATEEZ.

ATEEZ – SAN, MINGI, WOOYOUNG, JONGHO

Après HONGJOONG et SEONGHWA, YUNHO et YEOSANG, c’est au tour de SAN, MINGI, WOOYOUNG et JONGHO de nous dévoiler leurs photos concepts pour le mini-album japonais « THE WORLD EP. PARADIGM ». 

SAN pose avec un regard puissant et une posture, au sol, pleine de confiance. De plus, tout comme sur la photo concept de SEONGHWA, SAN porte une rose blanche à la bouche rappelant la première photo concept de ce nouvel album. Tandis que MINGI, pose de profil avec un regard enflammé. Son attitude charismatique est accentuée par sa pose et la colorimétrie orangée donnée au décor.

WOOYOUNG pose, quant à lui, de trois-quarts avec un regard perçant. Sa tenue et ses accessoires noirs et blancs accompagnent parfaitement ses cheveux noirs relevés en arrière. De plus, il amène une certaine sensualité virile en mordant son doigt. Enfin, JONGHO présente face à l’objectif un visuel parfaitement travaillé. Dans un style plus calme, le plus jeune membre d’ATEEZ présente un style mature avec une veste à sequin noire et des fleurs rouges, à sequins également, accrochées au niveau du torse.

Ainsi, les ATINYs (nom du fandom) pourront retrouver ce nouvel album sur la scène du Makuhari Messe à Chiba au Japon les 11 et 12 décembre prochain à l’occasion de la tournée mondiale « THE FELLOWSHIP : BREAK THE WALL ».

Enfin, ATEEZ dévoilera son mini-album japonais « THE WORLD EP. PARADIGM » le 30 novembre prochain.

Journaliste : Laura
Source : SNS ATEEZ

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :