&TEAM : Les titres de leurs débuts

BANG SI HYUK participera au premier album du groupe japonais &TEAM de Hybe.

&TEAM de Hybe Labels Japan (K, Fuma, Nicholas, EJ, Yuma, Jo, Harua, Taki et Maki) a publié la liste des morceaux de son premier album « First Howling: ME » sur ses SNS officiels à 18h KST.

Selon la liste des chansons, le premier album de &TEAM comprend un total de quatre chansons, dont la chanson titre « Under the skin« , et aussi « Scent of you« , « バズ恋’(BUZZ LOVE) » et « The final countdown ( &TEAM version).

Sous la direction du producteur général BANG SI HYUK, les producteurs les plus puissants de Hybe, qui ont travaillé avec BTS et Tomorrow X Together, ont tous participé. En plus de cela, des artistes célèbres à la tête de l’industrie musicale japonaise, dont Somagenda et syudou, ont rejoint et aidé aux débuts de &TEAM.

&TEAM

La chanson titre « Under the skin » est une combinaison de Emo Punk et de hip-hop, illustrant le moment où neuf garçons se rendent compte de l’existence de l’autre à travers des hurlements entendus quelque part et s’unissent en équipe. Le producteur et auteur-compositeur-interprète de Vocaloid, syudou, le producteur et directeur du son Somagenda ainsi que Mélanie Fontana qui a travaillé sur « Boy with luv » de BTS et Slow Rabbit pe producteur de TXT ont aussi apporté leur contribution.

&TEAM pré-sortira le clip vidéo et la musique de la chanson titre « Under the skin » à minuit le 22 novembre avant la sortie officielle de l’album le 7 décembre. Il dévoilera aussi trois versions du teaser du clip vidéo de la chanson titre les 17, 19 et 21 novembre.

&TEAM est un groupe international avec le savoir-faire à succès de Hybe. Il a reçu une vive attention de la part de la communauté locale avant même ses débuts officiels, avec ses principaux programmes du matin au Japon tels que Fuji TV « Mezamashi TV » et Nihon TV « ZIP! » et son émission de divertissement exclusive « &TEAM Academy » lancée sur Nihon TV terrestre.

Journaliste : Shawn
Source : SNS &TEAM

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :