SUPER JUNIOR : Les fans de Taiwan augmentent le « level »

Quand les fans savent s’unir cela provoque une émotion intense pour le groupe.

SUPER SHOW9 ROAD in Hong kong

Le groupe SUPER JUNIOR du Label SJ et SM Entertainment a organisé son concert « SUPER SHOW 9: ROAD » à Taïwan.

Le neuvième « SUPER SHOW 9: ROAD », qui a débuté à Séoul en juillet, a atterri à Taïwan, après Hong Kong, Bangkok, Singapour, Jakarta et Kuala Lumpur. Grâce à ce « SUPER SHOW 9« , les premières tournées en Asie ont eu lieu pour la première fois depuis la pandémie du COVID-19, réaffirmant le statut de SUPER JUNIOR.

Ce jour-là, les membres de SUPER JUNIOR ont tenu une ouverture spectaculaire avec « Burn the floor« , « The crown« , « Super » et « Mr. Simple« , et ont interprété diverses chansons à succès, dont « 2ya2yao! », « House party« , « Devil », « Black suit« , « Sorry sorry », « Bonamana » et « Happiness ». Il y avait aussi une « setlist » qui faisait « chanter ensemble » avec notamment que « Rokuko » et « Mamacita ».

Lors des concerts des groupes coréens, les fans sont munis de ce bâton lumineux nommé « lightstick », qui s’éclaire aux couleurs du groupe. Ceux-ci sont utilisés pour encourager et soutenir le groupe. Pour ce concert à Taïwan, même si le show était spectaculaire, un évènement est venu ravir, non les fans, mais le groupe. En effet les fans à Taïwan ont su s’unir afin de réaliser une fresque avec leurs « lightsticks » pour montrer au groupe l’amour qu’ils ont pour eux en écrivant

« ELF 💙 SJ »

D’ailleurs YESUNG a repartagé la photo prise lors du concert.

La première tournée mondiale en face à face de SUPER JUNIOR en trois ans continuera de se propager dans différentes villes. Récemment, la nouvelle de l’accueil de « SUPER SHOW 9: ROAD in JAPAN » au Veruna Dome (Seibu Dome) au Japon les 18 et 19 mars de l’année prochaine a attiré l’attention.

Journaliste : Shawn
Source : SNS SUPER JUNIOR

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :