MIRAE : Un medley cover de leur sénior

Le groupe a montré sa performance parfaite avec son excellent contrôle de la vitesse.

Le groupe MIRAE a sorti une vidéo medley de danse des chansons à succès du groupe KARA, prouvant son titre de « L’avenir de la quatrième génération« .

MIRAE, LEE JUNHYUK, SON DONGPYOKHAEL, PARK SIYOUNGLIEN, JANG YUBIN et YOO DOUHYUN, a publié une vidéo intitulée « KARA Dance Medley » sur sa chaîne YouTube officielle le 5 décembre. La vidéo a montré sept membres reprenant les chorégraphie des chansons à succès de KARA, dont « Pretty girl« , « Mr », « Step », « Lupin » et « Mamma mia« .

MIRAE a non seulement parfaitement assimilé la chorégraphie principale de chaque chanson, mais également des accessoires soigneusement préparés tels que des caches oreilles, des costumes et des chapeaux, créant de la chaleur ont été utilisés. L’éclairage et le mouvement dynamique de la caméra, qui varient de temps à autre en fonction de la chanson, a ajouté plus de vitalité à la performance des membres. Les sept garçons ont montré leur côté professionnel, sans oublier leurs sourires éclatants tout en exécutant une intense danse de groupe.

En particulier, MIRAE s’est concentré sur le medley de danse avec la nouvelle chanson de KARA « When I move« . L’énergie puissante et lumineuse de KARA ajoutée au charme rafraîchissant confiant de MIRAE a augmenté l’immersion. Son excellente interprétation de la chorégraphie s’est démarquée, avec des mouvements doux et retenus et des expressions faciales délicates.

MIRAE a remporté trois prix de rookies aux Mnet Japan Fans Choice Awards 2021, aux Korea First Brand Awards 2022 et aux Brand Customer Loyalty Awards 2022, établissant une position solide au pays et à l’étranger. Après Osaka, au Japon, le 3, il tiendra sa première performance live depuis ses débuts à Tokyo le 10 décembre et rencontrera ses fans.

Journaliste : Shawn
Source:  SNS MIRAE

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :