SEVENTEEN
Le président de Hybe, Bang Si Hyuk et le groupe SEVENTEEN ont été reconnus pour leur rôle de ponts dans les échanges culturels entre la Corée, l’Asie et les États-Unis.

Le président Bang Si Hyuk et SEVENTEEN ont reçu le prix « Building K-cultural Bridges: Culture Ambassador Award » lors du festival « LA3C » qui s’est tenu au Museum de Los Angeles le 9 décembre (heure locale).
LA3C est un festival organisé par Penske Media Corporation, qui est affilié aux principaux médias musicaux américains tels que Billboard et Rolling Stone. Le président Bang Si Hyuk et SEVENTEEN ont partagé le « Culture Promotion Ambassador Award » en reconnaissance de leur rôle de pont entre les échanges culturels entre l’Asie et les États-Unis, comme la Corée, à travers la kpop et d’autres événements le premier jour du festival de cette année.
Le président Bang Si Hyuk a déclaré dans son discours de remerciement : « Je pense que c’est un soutien aux efforts de Hybe pour présenter divers contenus culturels basés sur la musique et les artistes aux fans du monde entier, et je me sens responsable de la création d’une musique et d’un contenu de meilleure qualité. «
SEVENTEEN a déclaré : « Pendant plusieurs mois cette année, nous avons travaillé avec des fans tout en effectuant des tournées dans divers endroits, notamment à Séoul, aux États-Unis, au Canada, en Asie du Sud-Est et au Japon. Nous avons senti que nous étions unis par la musique, quelles que soient la culture et la langue. Nous sommes heureux et fier que SEVENTEEN puisse également jouer un rôle dans l’expansion des échanges entre les différentes cultures.«

SEVENTEEN s’est produit en solo pendant environ une heure sur la scène principale du festival « LA3C » au Los Angeles State Historical Park le 10 décembre.
Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment/LA3C