MONSTA X : Un comeback, avec de la puissance dans une image
MONSTA X, le « Trust-Listener« , fera son retour après neuf mois.
MONSTA X a publié une image « coming soon » de son 12e mini-album « REASON » sur ses SNS officiels dans l’après-midi du 11 décembre, rapportant la nouvelle de son retour.
A l’image du noir intense, la date et l’heure de sortie du nouveau mini-album « REASON » sont dévoilé, à 18h KST le 9 janvier 2023, attirant l’attention des fans du monde entier.
Le retour a lieu neuf mois après le 11e mini-album « SHAPE of LOVE » sorti en avril, et les attentes augmentent pour celui-ci, MONSTA X qui est entré dans sa huitième année depuis ses débuts, chantera à travers son 12e mini-album « REASON« .
MONSTA X, qui a sorti 14 albums nationaux, dont trois albums complets et 11 mini-albums, est un groupe « d’idole travailleur » qui a poursuivi ses activités musicales sans interruption et un modèle « d’idole de croissance » qui poursuit une incessante croissance.
MONSTA X, qui fonctionne sans interruption, est déjà entré dans sa huitième année et s’est maintenant imposé comme un groupe « d’écoute de confiance » qui a captivé le monde au-delà de la Corée. C’est pourquoi le nouveau rapport est d’autant plus attendu que MONSTA X exerce toujours une influence irremplaçable avec les possibilités infinies de ses membres.
MONSTA X a fait un retour avec son 11e mini-album « SHAPE of LOVE » en avril, battant son propre record, prouvant une croissance illimitée. Du 21 mai (heure locale) au 11 juin, il a organisé le MONSTA X NO LIMIT US TOUR 2022 et est entré dans la première salle de concert d’arène des Amériques depuis ses débuts, a vendu toutes les places et a rencontré divers fans en septembre.
Le 26 du mois dernier, il a assisté aux « MMA 2022″ et a montré sa performance puissante et énergique unique, prouvant sa qualité de « maître de la performance fiable » avec des compétences en direct écrasantes et des voix aiguës.
Le nouveau mini-album de MONSTA X « REASON » sortira sur les sites de musique en ligne à 18 heures KST le 9 janvier 2023.
Journaliste : Shawn
Source : Starship Entertainment