DREAMCATCHER
Selon son agence Dreamcatcher Company le 14 décembre, DREAMCACTHER, qui a terminé ses activités officielles de 2022, prévoit des vacances pendant environ un mois.

DREAMCACTHER, qui a couru sans arrêt cette année, aura le temps de se ressourcer pendant ces vacances. HANDONG, la seule membre étrangère de DREAMCACTHER, retournera également en Chine pour pouvoir passé la fin de l’année avec sa famille.
DREAMCACTHER a gagné une émission musicale pour la première fois 1924 jours après ses débuts grâce à son deuxième album complet « MAISON« , a annoncé le début de la série Apocalypse en avril, et en octobre, a sorti son septième mini-album « APOCALYPSE : SAVE US » pour délivrer un message d’alerte sur les enjeux environnementaux.
DREAMCACTHER a également accumulé des sommets dans sa carrière à l’étranger. Une tournée américaine dans huit villes et Mexico après environ trois ans et a atteint un taux de vente de billets de 92%, et la tournée européenne qui s’est déroulée dans cinq pays, dont l’Allemagne, les Pays-Bas, la Pologne, l’Angleterre et la France a prouvé son statut en rencontrant des fans sur une plus grande échelle.
De plus, DREAMCACTHER a renouvelé tous les contrats avec Dreamcatcher Company en novembre, avant même la fin de leur contrat actuel. DREAMCACTHER, qui a offert aux InSomnias (nom des fans) dans le monde entier un cadeau parfait en renouvelant son contrat, continuera à montrer des activités pour remercier l’amour des fans.
DREAMCACTHER, qui reviendra après ses vacances de fin d’année, poursuivra celles-ci dans divers domaines en 2023.
Journaliste : Emma
Source : Dreamcatcher Company