DSP Media (PDG Kim Jin Woo) a annoncé une fusion par absorption avec Goodfellas Entertainment (ci-après dénommé Goodfellas) le 14 décembre.

À compter du 1er décembre 2022, Goodfellas sera éteint et intégré à DSP Media en transférant divers droits commerciaux, y compris 100 chansons IP musicales à succès d’artistes de Goodfellas tels que GAVY N J et POSTMAN, ainsi que les droits exclusifs des artistes.
Le PDG de Goodfellas, Min Myung Ki, sera nommé producteur général de DSP Media et se concentrera sur la planification et la production d’artistes et de musique, avec le producteur Lee Seok Joo, le compositeur Lee Yul, le chanteur Lee Jin Jae et le duo de chanteuses Baby Blue (Jinaon, Do Ayun) feront un nouveau bond en avant en tant qu’artistes appartenant à DSP Media.
Le producteur Min Myung Ki, qui a produit et réalisé des albums d’un certain nombre d’artistes tels que GABY N J, Postman, SG Wannabe, Seeya et Monday Kids, a fait des progrès constants en tant que « maître de la ballade« , en produisant les nouveaux venus de la ballade Lee Jin Jae et Baby Blue.
Kim Jin Woo, PDG de DSP Media, a déclaré : « Cette acquisition renforcera le domaine créatif de DSP Media, et nous prévoyons d’utiliser la nouvelle propriété intellectuelle ajoutée pour spécifier de nouveaux projets de coopération avec RBW.
DSP Media prévoit de se concentrer sur la création de synergies en établissant un système de planification et de production d’artistes et de musique plus robuste et systématique, en commençant par le récent retour réussi du groupe légendaire de deuxième génération KARA.
Journaliste : Shawn
Source : DSP MEDIA