ATEEZ : D’autres visuels pour « SPIN OFF : FROM THE WITNESS »
Aujourd’hui à minuit (heure coréenne), après les deuxièmes photos concepts d’HONGJOONG, SEONGHWA, YUNHO et YEOSANG, ce sont celles de SAN, MINGI, WOOYOUNG, et JONGHO qui ont été publiées sur les SNS officiels d’ATEEZ pour le premier single « SPIN OFF : FROM THE WITNESS ».
Sur ces nouvelles photos, SAN est vêtu d’une tenue différente de celle qu’il portait dans la première photo concept. Il pose de profil, recouvrant son œil droit avec sa main qui était caché par une capuche dans la photo concept précédente. Derrière lui, nous pouvons remarquer qu’il se situe dans un centre commercial abandonné qui est familier. En effet, cet endroit a été révélé lors d’une vidéo promotionnelle qui a été diffusée le 13 décembre dernier sur la chaîne YouTube de KQ Entertainment, et qui a d’ailleurs été supprimée directement après. Ce teaser possède des indices sur le nouvel album d’ATEEZ, et suppose donc que le lieu joue un rôle important pour ce comeback.
MINGI quant à lui, posant toujours de face, est vêtu d’un pull noir. Ce dernier se tient devant un décor de drapeaux noirs et de chaînes dorées suspendues.
WOOYOUNG pose de profil, à côté d’un drapeau noir, en étant accroupi sur le toit d’un immeuble, donnant vue sur une ville embrumée avec des gratte-ciels. Un fédora est posé sur son genou, élément emblématique puisqu’il appartient aux personnages emblématiques de « HALA HALA ». Ce dernier suscite la curiosité des ATINYs (nom du fandom), se demandant quel rôle jouera WOOYOUNG dans ce comeback.
Le plus jeune membre, JONGHO, pose face à la caméra, dévoilant ainsi son charisme. Celui-ci se trouve dans une pièce illuminée, faisant apparaître des racines au plafond, ce qui laisse une atmosphère mystérieuse.
Enfin, ATEEZ dévoilera son premier single « SPIN OFF : FROM THE WITNESS » le 30 décembre.
Journaliste : Myriem
Source : SNS ATEEZ