Le groupe SF9 a ajouté des attentes pour son retour avec un message vocal « non identifié« .

Selon son agence FNC Entertainment le 27 décembre, SF9 a sorti « UNIDENTIFIED MESSAGE » pour son 12ème mini-album « THE PIECE OF9 » à paraître le 9 janvier sur SNS la veille.
Le message vocal publié se concentre sur la voix lourde du membre ROWOON. ROWOON rapporte qu’il a reçu par téléphone un avertissement sur la présence d’un agent suspect dans l’organisation après avoir effectué la mission en toute sécurité.
Alors que ROWOON essayait d’ajouter des détails, la transmission est devenue instable suite au son non identifié de la voiture et la connexion téléphonique a été coupée. Une histoire passionnante est développée à travers ce message vocal, augmentant l’immersion de SF9 dans le concept de son retour.
La chanson titre du 12e mini-album de SF9 « Puzzle » est d’un genre pop basé sur la musique punk. L’histoire de trouver la fin a été comparée à un puzzle. Le concept d’agent mystérieux et classique, correctement ajouté tout au long de l’album, s’ajoute au plaisir d’écouter la nouvelle chanson.
Journaliste : Shawn
Source : SNS SF9