jeudi, décembre 7, 2023
K-Pop

VIXX : Un comeback pour début janvier

VIXX reviendra auprès des fans le 3 janvier.

Le 28 décembre, VIXX a publié une image surprise du single numérique « GONNE BE ALRIGHT » sur ses SNS officiels.

L’image publiée « Coming soon » contient la date de retour et le nom de la chanson écrits à la main sur une photo en noir et blanc rappelant une photo de famille, stimulant l’excitation des fans.

En particulier, la vue de LEO et KEN se serrant et s’embrassant avec amour avec le maknae HYUK de VIXX au milieu fait sourire les téléspectateurs. La vraie alchimie fraternelle des membres, ainsi que l’amour des membres pour le plus jeune, qui ne change pas même après une longue période.

De plus, le nom du single numérique est sorti avec le nom de « GONNA BE ALRIGHT« , suscitant l’intérêt des fans.

Récemment, LEO a fait ses preuves en tant qu’artiste polyvalent non seulement en produisant des albums, mais également en agissant à travers des comédies musicales et des dramas Web « Happy ending romance« , et KEN s’est également imposé comme un acteur musical en prenant en charge des comédies musicales populaires. Le plus jeune HYUK a non seulement montré son talent d’acteur et de musicien, mais a également exécuté des activités en tant que membre le plus jeune du groupe VIXX en se produisant dans divers domaines tels que le divertissement et YouTube.

VIXX, qui a renforcé ses compétences à travers diverses activités, montrera un ton plus profond et un charme amélioré à travers ce single. Puisqu’il s’agit du premier retour en environ quatre ans, depuis 2019, les attentes sont élevées quant à la couleur de la musique qui fera battre le cœur des fans.

Le nouveau single numérique de VIXX « GONNA BE ALRIGHT » sortira sur divers sites de musique à 18 heures KST le 3 janvier, et le concert des fans de VIXX « ING – As Always » aura lieu au KBS Arena Hall les 6 et 7 janvier.

Journaliste : Shawn
Source : SNS VIXX

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d