CRAVITY : Un fan-con pour le début d’année
Le groupe CRAVITY a montré son côté « douillet » à travers l’affiche principale du fan-con.
CRAVITY a publié l’affiche principale du « 2023 CRAVITY FAN-CON « Dear My LUVITY« » sur ses SNS officiels le 29 décembre.
À travers l’affiche principale publiée, les membres ont montré au maximum leur charme enfantin, augmentant encore les attentes pour la performance.
En particulier, les membres de CRAVITY portent des costumes qui soulignent leur individualité avec une combinaison de bleu ciel et de blanc, créant une atmosphère confortable et chaleureuse.
Ce concert de fans arrive pour la première fois en environ 10 mois après le premier concert « CRAVITY 1ST CONCERT « CENTER OF GRAVITY » qui a eu lieu au Olympic Hall du Parc Olympique de Séoul en avril. Comme il s’agit du premier concert de fans en Corée à se tenir pour le nouvel an, CRAVITY offrira aux fans une scène et des performances améliorées.
Au milieu de l’attention du fan concert « Dear My LUVITY« , le pré-achat pour le fan club aura lieu à partir de 20h KST le 16 janvier jusqu’au 17 janvier 23h59 via Interpark, et les réservations générales seront disponibles à partir de 20h le 19 janvier.
Le premier concert de fans de CRAVITY « Dear My LUVITY » aura lieu à 18h KST le 18 février et 17h KST le 19 au Blue Square Master Card Hall à Séoul ces deux jours. Le 19, il se tiendra également via la diffusion en direct en ligne « Beyond LIVE ».
Journaliste : Shawn
Source : Starship Entertainment