ATEEZ : Ils enflamment la dernière scène de 2022
ATEEZ a réalisé des prestations de tous les temps avec des fans le dernier jour de 2022.

« Gayo Daejejeon » de MBC, diffusé le 31 décembre, ATEEZ, qui a sorti son premier single « SPIN OFF : FROM THE WITHNESS » en Corée le 30 décembre, est apparu et a présenté la première scène publique de celui-ci.
Ce jour-là, ATEEZ est apparu vêtu de capes sur une scène enflammée, créant une tension. La performance de ceux-ci, qui sont apparus en même temps que les paroles de la chanson titre « Halazia« , « Be the Light« , a commencé.
Ils ont complètement submergé l’atmosphère avec une solide performance adaptée au titre de « First Release », chauffant la chaleur de la salle, et ont même montré une solide performance en direct et des expressions faciales qui ont doublé la sensibilité de la chanson, captivant les yeux et oreilles des téléspectateurs.
De plus, HONG JOONG et MIN GI ont interprété la chanson originale de Deuce, « As I told you« , en tant qu’unité spéciale. En particulier, comme MIN GI a déclaré avoir été inspiré par Kim Sung Jae auparavant, il a attiré l’attention en reproduisant parfaitement les sensibilités scéniques de l’époque, y compris le Freeze B-boying.

De plus, YUN HO, YEO SANG, SAN et WOO YOUNG ont chanté « I like you » de Post Malone en tant que scène de collaboration avec le groupe THE BOYZ et ont montré leurs différents charmes en affichant une belle chorégraphie dans une atmosphère agréable.
ATEEZ, qui a offert à ses fans des étapes fructueuses jusqu’à la fin de 2022, se produira en Europe dans la nouvelle année avec « THE FELLOWSHIP : BREAK THE WALL« .

ATEEZ a sorti son premier single en Corée, « SPIN OFF : FROM THE WITHNESS », le 30 décembre.
Journaliste : Shawn
Source : KQ Entertainment