RAVI
RAVI (Kim Won Sik, 30 ans) du groupe VIXX est soupçonné d’être impliqué dans de la corruption pour le service militaire, le 12 janvier.

L’agence de RAVI, Groovl1n, a publié un communiqué de presse le même jour et a déclaré : « Nous saisissons de près les informations pertinentes après avoir entendu le rapport« , ajoutant : « Nous enquêterons s’il y a une demande« .
Plus tôt dans la journée, Un média coréen a rapporté qu’un groupe de courtiers avait affirmé qu’un rappeur d’un célèbre groupe d’idoles avait été exempté du service militaire par leur intermédiaire tout en faisant la promotion de leur service.
Des soupçons ont surgi sur le fait que le rappeur, RAVI, a abandonné un programme de divertissement télévisé en mai de l’année dernière en raison de son enrôlement, et qu’il est revenu en septembre de la même année et s’est enrôlé comme travailleur social en octobre.
L’agence a déclaré : « Comme cela est lié au devoir de défense nationale, nous l’expliquerons en détail après avoir tous les éléments en main. »
Cette corruption concernerait plusieurs rappeurs, mais aussi des sportifs, qui auraient été soient exempté soit dirigé vers un service militaire social plutôt qu’en tant que soldat actif.
Une enquête va être ouverte, si cela s’avère exacte les personnes concernées peuvent risquer jusqu’à l’emprisonnement.
Journaliste : Shawn
Source : Groovl1n