vendredi, septembre 29, 2023
People

NOEL : Une polémique qui grandit

Le rappeur NO:EL (Jang Yong Joon, 23 ans), le fils du représentant au congrès Jang Je Won, a récemment été impliqué dans une controverse sur ses paroles de rap. NO:EL a fermé ses comptes SNS alors que la controverse grandit.

Le 13 janvier, NO:EL a posté une chanson intitulée « Gang gang gang? » sur son soundcloud, une plateforme de partage de musique. La chanson a suscité la controverse avec les paroles: « Si c’était l’ère Jeon Doo Hwan, j’irais directement au sous-sol si tu me touchais.« 

Jin Jung Kwon, professeur à l’université de Kwangwoon, a partagé un lien vers un article traitant de la controverse de NO:EL sur ses paroles ,sur Facebook et a souligné : « En fait, mon père est le président de ce pays, et si c’était Chun Doo Hwan, vous mourriez tous.« 

Alors que la polémique grandit, NO:EL a fermé son compte Instagram le 16 janvier.

Le titre est une « dis song » dans laquelle NO:EL a répondu à la chanson « Smoke Noel« , qu’un autre rappeur Flicky Bang (Lee Jae Hak) a réalisé, visant sur NO:EL.

Journaliste : Shawn
Source : SNS NOEL

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :