MONSTA X : Une chorégraphie forte et puissante

MONSTA X a montré sa performance magique puissante et sexy.

Le 16 janvier, MONSTA X a publié une vidéo de  la chorégraphie de la chanson titre « Beautiful Liar » de son 12e mini-album « REASON » sur sa chaîne YouTube officielle.

Dans la vidéo publiée, bien qu’il porte des tenues naturelle, la chorégraphie percutante et la danse puissante et pointue de chaque membre a été exceptionnelle, réalisant le retour splendide de MONSTA X, le « maître de la performance« .

Dans l’introduction, une chorégraphie sous les applaudissements avec MINHYUK au centre est apparue, créant un sentiment d’immersion et de grandeur sur scène. Dans la chorégraphie qui a suivi, I.M a exprimé la « relation d’amour critique mais fatale » d’une manière cool avec une chorégraphie qui semble suspendue quelque part avec la vague de HYUNGWON. En particulier, la « chorégraphie qui couvre tout le visage avec les mains« , que MINHYUK et KIHYUN montrent chacun une fois, a attiré l’attention comme l’une des « chorégraphies meurtrières » sélectionnées par MONSTA X dans la « Music Video Reaction Video« .

De plus, la puissante voix et le rap de KIHYUN et JOOHEON ont été ajoutés pour remplir encore plus la puissante danse de groupe. En plus de la chorégraphie en couple de KIHYUN et HYUNGWON dans la seconde moitié et des paroles « Dangerous and Dangerous », la chorégraphie où tout le monde penche la tête et le corps en arrière a également attiré l’attention avec une « des mouvements qui tuent« .

L’album, qui a été très apprécié depuis sa sortie, a atteint un sommet de carrière au début et a montré une série illimitée pour ces « idoles autoproduits de haute qualité« . Depuis sa sortie le 9, « REASON » est en tête du « Weekly World Chart » et du « Weekly Physical Record Chart » sur Hanteo Chart, le seul classement musical en temps réel au monde, depuis le 9 janvier (jusqu’au 15 janvier). De plus, il a également montré son potentiel pour se classer premier dans le classement hebdomadaire « Retail Album Chart (8 janvier au 14 janvier).

Il y a eu beaucoup de discussions à l’étranger. MONSTA X a dominé le classement iTunes Top Music Album dans sept pays/régions au total, dont les États-Unis, l’Australie, l’Allemagne, l’Inde, le Vietnam, la Turquie et l’Indonésie, et s’est installé dans le TOP10 dans un total de huit pays/régions. Dans le classement des meilleurs albums de musique K-Pop d’iTunes, il s’est classé premier dans un total de 18 pays/régions, renforçant encore son influence mondiale.

Le pouvoir de la musique est également fort. En même temps que la sortie de la chanson, toutes les chansons du nouvel opus ont réussi à figurer dans les charts en temps réel sur les principaux sites de musique en Corée tels que Melon, Genie et Bugs. Il a également répertorié toutes les chansons du nouvel album sur le «World Wide iTunes Song Chart».

MONSTA X, qui a reçu des réponses enthousiastes depuis son retour, a annoncé le début de ses activités pour « REASON », en commençant par un programme musical la semaine dernière. À l’avenir, MONSTA X devrait poursuivre ses activités de manière plus variée.

Journaliste : Shawn
Source : Starship Entertainment

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :