JEON SOMI : Une arrivée sur « Blip »
La chanteuse JEON SOMI a été sélectionné comme nouvel artiste pour l’application mobile « blip ».
Blip, qui reçoit une réponse chaleureuse de la part des fans mondiaux en fournissant les horaires des artistes, diverses informations et données, s’est récemment vu proposer une artiste qui souhaitait s’ouvrir aux fans de K-pop du monde entier dans l’application. JEON SOMI est devenue le personnage principal du nouvel artiste blip, atteignant les cinq meilleures offres cumulatives.
Récemment, JEON SOMI a établi un record de 100 millions de vues sur YouTube pour la chanson titre de son premier album solo complet, « XOXO », et a été active en tant qu’artiste solo féminine représentative avec le troisième 100 millions de vues dans sa carrière. En conséquence, de nombreux fans devraient participer même dès l’ouverture du service « Blip ».
À l’avenir, le fandom « Sommungchi » de JEON SOMI pourra profiter d’activités de fandom plus pratiques, telles que la vérification du calendrier de JEON SOMI, Twitter, les actualités des charts et diverses données via « Blip ».
« Blip » est une marque créée pour les fans par la startup musicale SpaceODT et exploite une application, un marché et YouTube. L’application blip est une application « K-Pop Fan Assistant » qui fournit des services qui aident les fans de K-pop à « aimer davantage » les activités des fans. Récemment, il a été adoré par les fans de K-pop en publiant une fonction de journal « Fanlog » qui peut être liée aux horaires.
De plus, avec son lancement en 2020, il a attiré l’attention en se classant premier dans le projet de support technologique ICT Music Tech de l’Agence coréenne de contenu créatif et le « programme de fenêtre » hébergé par Google Play et le ministère des PME et des startups en 2021. Blip Market vend un variété d’articles et d’albums qui facilitent la tâche pour devenir fan.
Journaliste : Shawn
Source : Space ODT