SEVENTEEN : Un clic pour gagner ce « second souffle »

L’unité spéciale du groupe SEVENTEEN, BSS (Seungkwan, DK, Hoshi), s’est transformée en une « équipe d’encouragement pour tous » qui nous donne toujours du rire et de la vitalité à nos côtés.

BSS

BSS a posté une bande-annonce vidéo de son premier single « SECOND WIND » qui sortira à 18h KST le 6 du mois prochain sur les SNS officiels de SEVENTEEN à minuit aujourd’hui. Dans la vidéo de la bande-annonce, la vie quotidienne fatiguante et difficile de BSS est représentée. Lorsque SEUNGKWAN a cliqué sur « Pass Dead Point in« , la phrase a été remplacée par « You can get your SECOND WIND« , et la vidéo a ensuite été convertie en une scène qui a revitalisé la vie quotidienne de BSS.

Les attentes augmentent quant à l’énergie positive que BSS va bientôt diffuser avec son single « SECOND WIND » alors que la vidéo se termine avec tout le monde criant « au combat ».

« SECOND WIND« , qui signifie « second souffle » ou « nouvelle vitalité » qui permet de continuer lorsque l’on l’on est épuisé. C’est un album rempli de l’ambition de BSS, d’insuffler un nouveau souffle à l’industrie musicale à travers ce deuxième album, tout comme il insuffle un nouveau souffle dans votre vie quotidienne fatiguante.

La sous unité de SEVENTEEN, BSS sortira la première version de les photos officielles de son premier single album « SECOND WIND » sur cinq jours du 20 au 24 janvier.

Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :