ONEWE : Des charmes individuels, plus matures, sexy

Le groupe de garçons ONEWE (Yonghoon, Kanghyun, Harin, Dongmyeong et Cya) a présenté son premier teaser d’album en anglais.

ONEWE – HARIN

ONEWE a publié des image de teasing de chaque membre pour son premier album anglais « GRAVITY » sur ses SNS officiels à minuit le 23 janvier.

Dans les clichés rapprochés publiés, les visuels impeccables des cinq membres se démarquent. Les fans du monde entier accordent une grande attention à la transformation pour un concept unique de ONEWE, qui a montré un charme rafraîchissant et enfantin.

YONGHOON, qui a un visuel plus mature, a montré des points avec de la peinture sur le visage avec le nom de l’album « GRAVITY« , KANGHYUN et DONGMYEONG ont regardé vers devant avec des regards profonds. HARIN et CYA ont laissé une profonde impression avec leur charme sombre mais sexy.

ONEWE – YONGHOON

ONEWE sortira son premier album complet en anglais « GRAVITY » à 18h KST le 28 janvier. C’est un album complet que YONGHOON et KANGHYUN, qui servent dans l’armée, ont terminé à l’avance pour leurs fans avant de rejoindre celle-ci, et les fans répondent au travail acharné de ONEWE pour remplir leur devoir.

La chanson titre « Gravity » portant le même nom que l’album est la chanson auto-composée de YONGHOON. CYA et KANGHYUN ont également participé à la chanson et ont apporté la propre couleur musicale de ONEWE. On s’attend à ce que le groupe offre un charme différent que ONEWE n’a jamais montré auparavant.

ONEWE – KANGHYUN

« GRAVITY » comprend un total de 11 chansons dont « AuRoRa », « Parting », « Regulus », « Montage_ », « Rain to be« , « Ring on my ears« , « Trauma », « Logo », « End of spring » et « Crazy good« . Les membres de ONEWE ont participé eux-mêmes à l’écriture et à la composition de l’intégralité de l’album.

Journaliste : Shawn
Source : SNS ONEWE

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :