Le groupe vous propose une vidéo « making off ».
Les 5 membres de ONEWE viennent de sortir leur tout premier album en anglais, composé de 11 chansons, porté par la chanson titre, du même nom que celui-ci, « Gravity ».
En fin d’après midi, ce jour, après avoir répondu à quelques questions dans une interview, le groupe publie une vidéo « Making off » du MV de « Gravity ». Cette vidéo nous permet d’avoir les impressions des membres et plus précisément de YONGHOON et KANGHYUN qui serve dans l’armée actuellement.
Dans le début de la vidéo nous voyant les membres nous parler de leurs tenues, qui sont plus sexy et sombres que d’habitude. YONGHOON qui dévoile un peu le bas de son ventre se sent quand même un peu mal à l’aise, n’étant pas dans ses habitudes de montrer de la peau.
Il vous présentera aussi sa nouvelle guitare customisée, qu’il nomme « YONGSTAR ».
KANGHYUN, qui est le leader, mais qui ne s’exprime pas souvent, prendra du temps pour vous parler de ce tatouage sur sa clavicule (vrai ou faux ?).
Découvrez ces moments d’amusement mais aussi de travail dans cette nouvelle vidéo.
Journaliste : Shawn
Source : YouTube ONEWE