VICTON - HAN SEUNG WOO
HAN SEUNG WOO du groupe VICTON a exprimé ses sentiments au sujet de sa libération de l’armée après avoir terminé son service militaire.

L’agence IST Entertainment a déclaré le 30 janvier, « HAN SEUNG WOO de VICTON a signalé sa libération après avoir terminé son service actif dans l’armée le 27 janvier« .
HAN SEUNG WOO est entré au centre d’entraînement de l’armée en juillet 2021, a été déployé dans la fanfare militaire de l’armée et est revenu dans la société après environ un an et demi de service militaire.
HAN SEUNG WOO a déclaré par l’intermédiaire de son agence : « Grâce aux fans qui ont attendu, j’ai pu servir dans l’armée de manière saine. J’ai appris et acquis beaucoup de choses en servant dans l’armée. Surtout, c’était le moment de sentir à nouveau que les fans étaient des gens vraiment précieux« , exprimant sa gratitude aux fans qui l’ont attendu longtemps et l’ont encouragé.
De plus, « Je vais essayer de retourner chez moi et de devenir une meilleure personne, donc j’apprécierais que vous puissiez me regarder et me soutenir. Merci encore aux fans qui m’ont attendus, je vous aime« , a-t-il ajouté, amplifiant les attentes pour son futur déménagement.
HAN SEUNG WOO a été libéré de l’armée à huis clos sans événement distinct le 27 janvier, et immédiatement après sa libération, il a publié une photo de lui tenant un bouquet et un gâteau de félicitations sur les SNS de son agence, attirant l’attention des fans du monde entier. Le 28 janvier, il a annoncé des activités en même temps que sa sortie, comme communiquer avec les fans après une longue période via la plateforme de communauté de fans Weverse Live.
HAN SEUNG WOO, membre du groupe VICTON, a été actif avec les chansons de haute qualité telles que « Remember me » et « Time of sorrow« , et a également montré une forte présence en tant qu’artiste solo masculin, avec son deuxième mini-album « FAME » sorti en 2021 suite à son premier album solo en 2020.
Journaliste : Shawn
Source : SNS IST Entertainment