KIM SUNG KYU : De la réflexion pour le nom du lighstick

Le chanteur KIM SUNG KYU s’est fait un nom agréable auprès de ses fans grâce à une émission en direct.

KIM SUNG KYU

KIM SUNG KYU a réalisé une émission surprise en direct sur sa chaîne YouTube personnelle « Sung Kyu Special City » à 20 heures KST le 30 janvier sous le titre de « 2023년 제1회 임시총회« .

Dans cette émission en direct, qui visait à nommer ensemble le lightstick officiel de KIM SUNG KYU, le chanteur a attiré l’attention sur son apparition avec une première salutation mignonne du « 성규특별시 시장 김성규다« .

KIM SUNG KYU, qui a apporté le lightstick officiel, a déclaré : « Cela fait un moment que le lightstick n’est pas sorti, et je ne l’ai pas encore nommé. Pour les prochains concerts, nous devons avoir vos idées afin que nous puissions tous appeler ensemble et donner un nom au lighstick« .

Dans la fenêtre de chat, des noms tels que « Kyu Yeobong » et « Kkyubong » ont été lancés, des noms contenant de l’affection pour KIM SUNG KYU, aux noms contenant les souhaits des fans tels que « Segeumbong« , « Geumilbong » et « Eokdaeyeonbong. » KIM SUNG KYU, qui a dit « S’il vous plaît, ne rigolez pas« , a finalement éclaté de rire face à l’opinion d’un fan qui a proposé le nom « Sibong » en combinant les noms officiels du fan club « 성규특별시 시민 (Seonggyu Special City Citizens) » et « 응원봉 (Bâton d’encouragement). »

KIM SUNG KYU, qui « agonisait » parmi les idées pétillantes, a sélectionné « 뀨봉 Kkyu Bong« , « 규로등 Gyuro deung« , « 성규바라봉 Sungkyu Barabong« , « 연봉 Yeon-bong« , « 시티라이트 Citylight » et « 규티봉Gyutibong » comme candidats, et le nom final sera décidé par un vote majoritaire à 23h59 le 31 janvier. (Votez-vite)

KIM SUNG KYU a déclaré : « Le concert est dans moins de deux semaines. J’espère que nous pourrons nous amuser ensemble. Je vous attendrai dans la salle de concert » terminant la diffusion en direct avec un dernier salut.

Journaliste : Shawn
Source : SNS KIM SUNG KYU

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :