BTS : « Le passé est un rêve, le présent est un effort, et l’avenir est un défi » – JUNG HO SEOK
J-HOPE de BTS a parlé de rêves, d’efforts et de défis.
Le documentaire produit par Hybe « j-hope IN THE BOX » a publié une vidéo de « J-Hope meet Jung Ho-seok » le 2 février.
« j-hope IN THE BOX » capture la production et les activités de l’album « JACK IN THE BOX » de l’artiste J-HOPE pendant plus de 200 jours.
La nouvelle vidéo « J-Hope meet Jung Ho-seok » contient un concept spécial dans lequel l’artiste J-HOPE et l’homme JUNG HO SEOK s’interviewent en personne. En particulier, la composition unique de l’artiste J-HOPE et de l’homme JUNG HO SEOK dans un même cadre attire l’attention. L’interview en question contient une variété d’histoires, allant de l’homme JUNG HO SEOK, qui rêvait de devenir chanteur, à l’artiste J-HOPE, qui a terminé avec succès sa scène solo à Lollapalooza.
Tout d’abord, interrogé sur « la chose la plus importante dans la vie basée sur le passé, le présent et le futur » lancée par l’artiste J-HOPE, JUNG HO SEOK a répondu :
« Le passé est un rêve, le présent est un effort, et l’avenir est un défi. »
JUNG HO SEOK a déclaré que les efforts peuvent être un défi et que les rêves peuvent être un défi, révélant que chaque instant de la vie de JUNG HO SEOK est significatif.
Par la suite, dans l’interview que JUNG HO SEOK a accordée à l’artiste J-HOPE, J-HOPE a montré sa sincérité en tant qu’artiste. En particulier, lorsqu’on lui a demandé s’il y avait quelque chose qui lui importait le plus sur sa scène solo réussie de Lollapalooza, J-HOPE a déclaré : « La performance de Lollapalooza, qui était un grand défi, restera l’histoire inoubliable de J-HOPE. J’ai également prêté attention au décor, l’éclairage et le son, mais j’ai prêté beaucoup d’attention à montrer l’apparence de J-HOPE pendant les répétitions. »
« j-hope IN THE BOX » sortira simultanément dans le monde entier le 17 février à 17h KST sur Disney+ et Weverse.
Journaliste : Shawn
Source : YouTube Disney+