WJSN : Un retour sur le fan concert, vu des coulisses
Le groupe WJSN a montré une alchimie affectueuse et un amour pour les fans, apaisant la rémanence persistante du concert de fans.

Dans l’après-midi du 1er février, WJSN a publié une vidéo des coulisses du premier concert de fans du nouvel an « CODENAME: UJUNG« , qui s’est tenu pendant deux jours les 7 et 8 janvier, attirant l’attention des fans.
Dans la vidéo publiée, WJSN se concentre sur la pratique même pendant le temps d’attente pour montrer une performance parfaite à UJUNG (nom officiel du fan club), ainsi que sur les impressions écrasantes et l’excitation des membres révélés lors du fan concert.
Parmi les membres, les sous-unités « WJSN CHOCOME (Soobin, Luda, Yeoreum, Seola) » et « WJSN BLACK, (Exy, Bona, Eunseo) » sont devenues des sujets brûlants.
Le premier jour, BONA semblait un peu nerveuse, mais s’est rapidement adaptée au concept de la petite fille, a souri timidement en disant : « J’aime ça plus que je ne le pensais. » « C’est comme si les vêtements attiraient« , a déclaré YEOREUM, vêtue d’un costume en cuir charismatique.
De plus, DAYOUNG a transmis des sandwichs aux membres pour une performance puissante, et SEOLA a donné des conseils à SOOBIN sur les détails de la pose et des expressions faciales. Même pendant le temps d’attente, WJSN n’a ménagé aucun effort pour préparer une étape parfaite.
WJSN a également révélé son amour pour l’amitié et son attachement au groupe dans les coulisses. EXY a été profondément émue par le chant du groupe de fans, en disant : « J’ai reçu une énergie brûlante et j’ai senti que c’était la puissance de la scène. » SEOLA n’a pas pu cacher son émotion tremblant en disant : « Je n’arrive pas encore à y croire, mais je pense que je vais pleurer en chantant « 1억개의 별 ». »

À la fin de la vidéo, diverses scènes et divers jeux événementiels présentés par WJSN lors du fan concert ont été diffusés sous forme de medley, rappelant aux fans la joie et l’émotion de la scène amusante et écrasante du fan concert.
En plus de la vidéo des coulisses, des clichés des coulisses de ce concert de fans, ont été diffusée via Naver Post de Starship Entertainment le 31 janvier, suscitant une excellente réponse des fans.
WJSN a fait ses débuts avec « MoMoMo » en 2016 et a produit un certain nombre de chansons à succès telles que « Secret », « Happy », « Save me, save you« , « As you wish » et « Unnatural ». De plus, chaque album a été aimé en prouvant son concept coloré et ses solides compétences, et en juin de l’année dernière, le groupe a remporté le programme de compétition Mnet « Queendom 2 » et a montré sa vision du monde onirique et son aura au public, tout en renforçant sa position en montrant ses performances scéniques illimitées.
Journaliste : Shawn
Source : Starship Entertainment