EXO : BAEKHYUN est officiellement libéré de l’armée
Ce 5 février, BAEKHYUN sera libéré de son service militaire après avoir terminé celui-ci en tant que travailleur social. Bien qu’il ait déjà terminé son travail cette semaine, car le jour de sa libération est ce week-end, il sera officiellement libéré aujourd’hui.

Récemment, BAEKHYUN a déclaré sur son YouTube officiel :
« Merci de ne pas m’avoir oublié. Je reviens bientôt. Êtes-vous prêt ? Avez-vous économisé votre énergie pendant près de deux ans ? EXO l’a toujours dit. Ce n’est que le début. Je me suis bien reposé pendant deux ans et j’ai économisé mes forces, alors allons-y. À l’avenir, je ferai sourire les EXO-L et je les rendrai heureux tout en étant chanteur« ,
exprimant sa gratitude aux fans.
Auparavant, BAEKHYUN était connu pour avoir été régulièrement traité pour une hypothyroïdie. En conséquence, en mai 2021, il a servi en tant que travailleur social après avoir reçu une formation militaire de base, après être entré au centre de formation pour remplir ses obligations de défense nationale.

BAEKHYUN est devenu le sixième membre d’EXO à terminer ses fonctions militaires après XIUMIN, D.O., SUHO, CHEN et CHANYEOL. Avec la sortie de BAEKHYUN, le retour d’EXO dans son ensemble devrait prendre forme. SUHO a prononcé ses vœux du Nouvel An le 1er janvier et a déclaré : « EXO fera un retour en 2023« , suscitant des attentes.
Journaliste : Shawn
Source : SNS EXO