KIM SUNG KYU : Un charme entre masculinité et décontraction
Le chanteur KIM SUNG KYU vante son charme sans issue.

Le magazine de divertissement de mode THE STAR a publié des clichés réalisés lors de la séance photo avec KIM SUNG KYU sur ses SNS officiels et sa chaine YouTube les 8 et 11 février.
Sous le concept de « The boy we loved« , la séance photo de KIM SUNG KYU a déjà été publiée avec des images et une interview, suscitant des réponses enthousiastes des fans du monde entier. Tout d’abord, KIM SUNG KYU a attiré l’attention en affichant une ambiance mystérieuse, en dégageant un charme pur avec une chemise blanche, une veste en cuir, une coiffure naturellement emmêlée et une fleur à travers des clichés non dévoilés, sortie le 8.
De plus, KIM SUNG KYU a stimulé les fans en montrant le standard de « Nerdnam » avec un sweat à capuche en tricot confortable, décontracté et naturel portant un short et des lunettes.
La vidéo du tournage, qui a été publiée sous le titre de « Fashion Film » le 11, a également attiré l’attention une fois de plus car elle contient le charme fatal de KIM SUNG KYU, qui oscille étroitement entre l’enfance et la masculinité. Dans la vidéo, KIM SUNG KYU a parfaitement reproduit l’image d’un garçon frais invoquant les souvenirs sentimentaux de son premier amour à travers sa pose détendue et son expression faciale confiante, suscitant l’admiration.
KIM SUNG KYU, qui dégage même une étrange sensualité avec des regards plus profonds, a une fois de plus prouvé son qualificateur en tant que « maître de la photo » en se vantant d’un sens d’un sens du professionnalisme en tant que modèle et d’une assimilation des concepts inégalée.
KIM SUNG KYU donnera un concert solo « [LV] » au Yes24 Live Hall à Gwangjin-gu, Séoul pendant trois jours du 10 au 12.
Journaliste : Shawn
Source : The Star