TAN : Une victoire aux HANTEO MUSIC AWARDS

Le groupe TAN a remporté le « New Hallyu Star Award » aux « Hanteo Music Awards« .

TAN

TAN (Changsun, Jooan, Jaejun, Sunghyuk, Hyunyeop, Taehoon, et Jiseong) a remporté le « New Hallyu Star Award » lors du 30e anniversaire des « Hanteo Music Awards 2022 » qui s’est tenue au Jamsil Indoor Gymnasium à Séoul à partir de 19h KST le 10 février.

Ce jour-là, TAN a remporté le « New Hallyu Star Award« , qui est décerné aux stars qui dirigeront la vague coréenne à l’avenir. Le group TAN primé a déclaré :

« C’est un honneur de se produire devant de nombreuses personnes, et c’est un honneur de remporter le prix. Merci beaucoup à la famille de l’agence et à Soda. Nous pensons que nous pourrons vous saluer bientôt, et nous serons le groupe TAN qui vous montrera de superbes prestations. »

En plus du prix, TAN a également performé la scène d’ouverture des « Hanteo Music Awards« . Alors que plusieurs groupes d’idoles ont célébré les artistes Turbo, 2PM et S.E.S., exprimant la longue histoire des « Hanteo Chart », qui fête cette année son 30e anniversaire, TAN a pris la scène dans l’ordre le plus avancé, surprenant tout le monde.

Après avoir remporté le « New Hallyu Star Award« , TAN a interprété ses chansons représentatives « Du du du » et « Louder ». TAN, qui est apparu sur scène vêtu de costumes blancs avec des visuels brillants, a attiré l’attention avec une performance puissante.

Les « Hanteo Music Awards 2022 » ont reçu une grande attention en ce sens qu’il s’agit d’un lieu pour revenir sur l’histoire passée de la K-pop, qui a plus de 30 ans d’histoire, car il s’agit du Hanteo Chart qui a commencé a existé en 1993 et a célébré son 30e anniversaire cette année. C’est devenu un lieu pour le festival où non seulement les fans actuels de K-pop, mais aussi ceux qui ont aimé l’industrie de la musique dans le passé, peuvent participer et en profiter.

Les « Hanteo Music Awards 2022 » auront lieu au Jamsil Indoor Gymnasium à Séoul à 19 heures KST le 11 février pour une seconde soirée. L’émission nationale sera exclusivement diffusée en direct dans toutes les régions d’outre-mer via SBS M et Idol Plus, à l’exception  du Japon , où elle sera exclusivement diffusé en direct sur Mnet Japan et Mnet Smart +.

Journaliste : Shawn
Source : Think Entertainment

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :