WOODZ : Une lumière au fond de l’abysse

WOODZ (Cho Seung Yeon) a soulevé la chaleur de son retour avec un nouveau teaser pour la chanson pré-publiée « 심연 ».

EDAM Entertainment a publié un teaser supplémentaire de la chanson pré-publiée du 5e mini-album de WOODZ « ABYSS » le 17février. Avec WOODZ allongé seul dans l’obscurité totale, un rayon de lumière entre les fenêtres éclairant l’artiste dans un espace sombre crée une atmosphère solitaire.

« Actually, I am a bit afraid, you might hate this side of me, you know what, more than anything, I must love myself less« , ce message est également publié, provoquant la curiosité.

Dans chaque teaser publié plus tôt, WOODZ a attiré la curiosité avec un court message en anglais. Dans ce teaser, un autre message a également été présenté, créant diverses spéculations, tout en suscitant des attentes pour la nouvelle chanson.

WOODZ a écrit et composé tous les albums depuis les débuts de sa carrière solo et étend ses activités, avec un certain nombre de B.O. et de festivals de musique. En mai de l’année dernière, il a sorti « COLORFUL TRAUMA » et a montré ses capacités musicales. En octobre de l’année dernière, il a signé un contrat d’exclusivité avec EDAM Entertainment et a pris un repas avec IU.

La nouvelle chanson de WOODZ « 심연 » sortira à 18 heures KST le 22 février.

Journaliste : Shawn
Source : SNS WOODZ

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :