SEVENTEEN : Plusieurs victoires et des ventes records
L’unité spéciale du groupe SEVENTEEN, BOO SEOK SOON (Seungkwan, Dokyeom, Hoshi), a remporté trois prix dans des émissions musicales avec « Fighting » (Feat. Lee Young Ji).

BOO SEOK SOON a remporté la première place sur « Music Bank » de KBS2, diffusée le 17 février, avec la chanson titre « Fighting (Feat. Lee Young Ji) » de son premier single « SECOND WIND« , remportant déjà trois prix sur les programmes musicaux. BOO SEOK SOON a participé au « Show Champion » de MBC M puis au « M Countdown » sur Mnet, remportant de nouveau le trophée de la première place.
BOO SEOK SOON a déclaré sur ses SNS officiels : « Nous sommes plein d’énergie parce qu’il y a BOO SEOK SOON et les Carats (noms de fandoms) qui avancent sans hésitation.«
BOO SEOK SOON a marqué une étape remarquable dans l’histoire des premières sous-unité d’artistes K-pop (ventes record pendant une semaine en fonction de la date de sortie) avec « SECOND WIND« , un album qui peut être écouté par les auditeurs du début à la fin d’une journée ainsi que pendant les temps d’exercices qui demande de la vitalité.
La chanson titre « Fighting » (Feat. Lee Young Ji), qui dévoile les situations que tout le monde peut vivre et les réflexions à leur sujet, est au sommet des classements en temps réel de Melon, Genie et Bugs depuis sa sortie, et a également dominé le palmarès Hot 100 du Billboard Japan.
Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment