PEAK TIME : Le show attire énormément
Le show « PEAK TIME » qui a débuté s’est avérée être un « sujet brûlant ».
Selon Good Data Corporation, une agence d’analyse de la compétitivité du K contenu, le 21 février, la nouvelle émission de divertissement de JTBC « PEAK TIME » a dominé le contenu non drama/émission TV et OTT avec une part de 10 % au cours de la 3e semaine de février (13e -19ème). Il s’agit du score le plus élevé de toutes les émissions télévisées non drama/émission TV et OTT.
De plus, le groupe « 11:00« , a retenu l’attention en chantant « Adore U » lors de la première émission de « PEAK TIME« , se classant classant cinquième dans la catégorie des sujets tendance, tandis que le groupe « 23:00« , qui a sélectionné la chanson « Mirotic » avec Le MC Lee Seung Gi et le juge Park Jae Beom figuraient également dans le classement.
De plus, « PEAK TIME » montre un buzz extraordinaire sur divers indicateurs. Il s’est installé dans le TOP 10 sur un total de 14 pays, dont les États-Unis, le Canada, la Bulgarie, la Norvège et l’Australie, annoncé par OTT Rakuten Viki.
Les première et deuxième émissions consécutives de « PEAK TIME » comportent une étape de round de survie des 23 équipes et des participants individuels. À ce moment-là, l’équipe « 11:00 » a attiré l’attention en confessant l’histoire de tous les membres travaillant à temps partiel en même temps, et l’équipe « 23:00 » a attiré l’attention en avouant leurs sentiments en tant qu’idole de deuxième génération qui a fait ses débuts en 2010.
« PEAK TIME » a également eu un événement dans lequel le serveur du site Web officiel est tombé en panne dès que le premier vote mondial a été ouvert peu de temps après la première diffusion. Montrant l’intérêt intense pour les équipes présentes.
Journaliste : Shawn
Source : SNS JTBC