KINGDOM (Hwon, Jahan, Daan, Arthur, Mujin, Louis et Ivan) a annoncé son retour aujourd’hui en publiant séquentiellement deux versions d’images « Coming soon » sur ses SNS officiels à midi et 15 heures.

La première image « coming soon » contient la silhouette de MUJIN, le personnage principal du récit du nouvel album. Le fond rouge en arrière-plan crée une atmosphère sombre et étrange. Dans la deuxième image, le groupe coupé avec une silhouette complète a renforcé l’ambiance du retour.

« History of Kingdom: Part V » est le cinquième mini-album de KINGDOM, qui reflète la vision du monde du membre LOUIS sorti en octobre de l’année dernière. Ce qui fait que le groupe fera son retour environ six mois après cette sortie.
C’est en février 2021 que le groupe sort son premier mini-album « History Of Kingdom: Part I« . Il est actif depuis plus de deux ans, sortant un total de cinq albums. En particulier, le nom du groupe, qui a pour signification « sept royaumes, sept rois« , a ouvert une nouvelle voie pour la K-pop fantastique avec l’immense vision du monde de KINGDOM.
KINGDOM, qui a projeté la vision du monde unique de ses membres dans chaque album, développe un récit semblable à un film, en commençant par ARTHUR avec son premier mini-album Roi du « Kingdom of Rain« , CHIWOO pour son deuxième mini-album « Kingdom of Clouds« , IVAN avec son troisième mini-album « Kingdom of Snow » et LOUIS avec son cinquième mini-album « Kingdom of Beauty« .
Le personnage principal du récit du nouvel album, est MUJIN, qui est en charge du « Kingdom of Cherry Blossoms« , comme prédit dans la vidéo du clip de la chanson titre « Long live the king » du cinquième mini-album. C’était une scène qui n’a duré que quelques secondes, mais avec les images des arrière-plans, des costumes, une musique et des concepts orientaux les attentes sont fortes. De plus, comme le groupe fait son retour en mars lorsque les cerisiers sont en pleine floraison, les attentes sont encore plus élevées.
KINGDOM a dominé différents charts Amazon Music aux États-Unis pour la première fois en tant « qu’idole de quatrième génération » avec son cinquième mini-album. Le groupe montre également sa présence en tant qu’idole mondiale de la K-pop de nouvelle génération en entrant trois fois de suite dans le Billboard américain « World Digital Song Sales« .
KINGDOM, qui fera son retour le 23 mars, lancera les précommande de son sixième mini-album sur divers sites de musique à partir de 15 heures KST.
Journaliste : Shawn
Source : GF Entertainment