ATEEZ : Un bilan de santé divertissant
Ce mercredi 22 février, le 10e épisode de « WANTEEZ », l’émission de divertissement d’ATEEZ, est sorti sur la chaîne YouTube officielle du groupe.
ATEEZ a fait exploser le sens du divertissement avec des apparitions inattendues immédiatement après une endoscopie du sommeil. Suite à l’épisode 9 précédemment publié où les membres d’ATEEZ (HONGJOONG, SEONGHWA, YUNHO, YEOSANG, SAN, MINGI, WOOYOUNG, JONGHO) ont reçu un examen médical dans un hôpital, le groupe a subi une endoscopie du sommeil et a dégagé un sentiment de divertissement inédit après s’être réveillé de l’anesthésie par sédation juste après l’examen.
Les sept frères aînés se sont précipités dans la salle de réveil pour voir JONGHO, le membre le plus jeune, qui a été le premier membre à terminer l’endoscopie du sommeil, tandis que WOOYOUNG a montré sa personnalité exceptionnelle même lorsque l’anesthésie ne s’était pas dissipée, notamment en faisant rire les autres membres en disant à SEONGHWA : « tu es qui ? »

Le point culminant de la journée était sans aucun doute MINGI. Celui-ci s’est réveillé juste après que l’anesthésie était terminée, bien que l’infirmière lui demandait de rester assis, et a dansé. En réponse, les membres ont dit à MINGI : « C’est une sombre histoire. », mais peu de temps après, celui-ci ne se souvenait pas du tout d’avoir dansé.

HONGJOONG a attiré l’attention en révélant ses sentiments sincères en disant : « Je voulais rester longtemps avec ATEEZ, donc je voulais faire un bilan de santé avec tous les membres. ». Après la sortie de la vidéo, les fans ont partagé des réactions telles que : « Le temps passe vite parce que c’est drôle. »

Enfin, ATEEZ a terminé avec succès son concert à Londres de la tournée mondiale « THE FELLOWSHIP : BREAK THE WALL » et poursuivra avec le concert à Madrid le 28 février.
Journaliste : Myriem
Source : KQ Entertainment