SEVENTEEN : Des fans meeting au Japon

Le groupe SEVENTEEN (S.Coups, Jeonghan, Joshua, Jun, Hoshi, Wonwoo, Woozi, The8, Mingyu, Dokyeom, Seungkwan, Vernon, Dino) retrouvera les CARATs au Japon pour la première fois depuis un an.

SEVENTEEN

L’agence Pledis Entertainment a annoncé sur les SNS officiels de SEVENTEEN dans l’après-midi du 24 février qu’elle organisera « SEVENTEEN 2023 JAPAN FANMEETING « LOVE » » au Kyocera Dome Osaka les 17 et 18 mai et au Tokyo Dome les 27 et 28 mai.

Le fan meeting japonais de SEVENTEEN « SEVENTEEN 2023 JAPAN FANMEETING « LOVE » » est la première fois en un an depuis « SEVENTEEN 2022 JAPAN FANMEETING « HANABI » » qui s’est tenu au Saitama Super Arena pendant deux jours du 7 au 8 mai de l’année dernière.

En particulier, c’est la première fois que SEVENTEEN organise des fans meeting dans les Domes Stadium au Japon, prouvant leur forte popularité au Japon en vendant environ 60 000 places à la Super Arena lors de la dernière réunion de fans, soulevant des attentes pour le fan meeting.

D’un autre côté, la dernière année de SEVENTEEN était le 64ème épisode de TBS au Japon ! Il a remporté le « Special International Music Award » aux Japan Record Awards, et leur premier EP album « DREAM » sorti le 9 novembre de l’année dernière a dépassé le million de ventes cumulées en janvier 2023, obtenant la certification « Million » de la Japan Record Association.

Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :