WJSN : SEOLA et SOOBIN fascinent par leur interprétation
SEOLAet SOOBIN du groupe WJSN ont convoqué les célèbres scènes du webtoon sur scène.

SEOLA et SOOBIN de WJSN sont apparues dans le deuxième épisode de l’original « Webtoon Singer » de Tving, sorti le 24 février.
SEOLA et SOOBIN, qui sont apparus en tant que chanteuses de la « Team Yoo Se Yoon », ont fait une jolie pose en disant : « Nous nous sommes préparés correctement, alors attendez notre prestation avec impatience« , ajoutant : « Tombons amoureux des webtoons. »
SEOLA et SOOBIN sont apparues sur la « One Pick Stage« , où elles ont réinterprété les célèbres scènes de la légende du webtoon psychologique « Doctor Frost« . La meilleure scène réalisée par SEOLA et SOOBIN était la scène où le professeur Frost, le personnage principal qui n’avait jamais ressenti d’émotions, a perdu la personne la plus précieuse et la plus significative et a ressenti pour la première fois un sentiment de perte et de tristesse.
SOOBIN a déclaré : « J’ai beaucoup réfléchi pour exprimer mes sentiments tristes sur scène parce que le docteur Frost perd la chose la plus précieuse« , et SEOLA a déclaré : « Je vais essayer de créer une belle scène en étant possédé par le docteur Frost. » L’écrivain Lee Jong Beom a également déclaré : « J’aime tellement votre ton que je pense que je vais pleurer dès que la chanson commencera. »
SEOLA et SOOBIN, qui sont apparues sur une scène remplie de meubles blancs, ont choisi « Miracle in December » d’EXO. SEOLA et SOOBIN, qui ont exprimé les premiers sentiments du docteur Frost avec une chanson ont secoué et touché les émotions des auditeurs avec leurs voix attrayantes et leurs talents de chanteuses.
Sur la scène de SEOLA et SOOBIN, l’écrivain Lee Jong Beom a déclaré : « Les sentiments du docteur Frost ont été pleinement ressentis« , et l’équipe adverse Lucy a également déclaré par l’un de ses membres : « Je sais à quel point les WJSN sont merveilleuses. J’ai eu un sentiment pur. Le Dr Frost a la tête froide et est intelligent, mais je pense qu’il était pur lorsqu’il a ressenti pour la première fois des émotions humaines. Je me suis senti ému en ressentant la relation entre un père pur et un fils« .
WJSN, qui comprend SEOLA et SOOBIN, est aimé en prouvant ses concepts colorés et ses solides compétences dans chaque album. En juin de l’année dernière, le groupe a remporté le programme de concours Mnet « Queendom 2 ».
Journaliste : Shawn
Source : Starship Entertainment