EXO : Un fan meeting pour cet anniversaire spécial

Le groupe EXO, qui a annoncé son retour en 2023, lancera des activités à part entière avec un fan meeting pour commémorer le 11e anniversaire de ses débuts.

EXO organisera « 2023 EXO FANMEETING ‘EXO’ CLOCK » au KSPO DOME dans le parc olympique de Séoul du 8 au 9 avril et rencontrera les fans avec diverses discussions et scènes.

En particulier, le fan meeting devrait recevoir une réponse explosive des fans du monde entier car il s’agit d’un programme complet avec les membres SUHO, XIUMIN, BAEKHYUN, CHEN, CHANYEOL, D.O., KAI et SEHUN participant à l’événement.

Les réservations de billets pour ce fan meeting sont disponibles sur le site Internet de réservation Yes24, les billets en prévente pour le fan club auront lieu à 20 heures KST le 6 mars et les réservations générales auront lieu à 20h KST le 8, attirant une grande attention.

De plus, la représentation du 9 sera diffusée en direct en ligne via la plateforme mondiale Beyond LIVE, et les détails sur les réservations de billets en ligne seront annoncés ultérieurement sur les comptes SNS officiels d’EXO et sur la chaîne Beyond LIVE.

Journaliste : Shawn
Source : SNS EXO

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :