VROMANCE : Un retour après deux ans, en trio

Une nouvelle ballade émouvante du groupe vocal VROMANCE « 아직 헤어지지 못했어 » sera dévoilée.

VROMANCE (Park Jang Hyun, Park Hyun Kyu, Lee Hyun Seok) sortira son single numérique « 아직 헤어지지 못했어 » sur divers sites de musique à 18 heures KST aujourd’hui. C’est la première nouvelle chanson depuis environ deux ans depuis « The moment » en mai 2021.

La nouvelle chanson, « 아직 헤어지지 못했어« , est une ballade qui contient les sentiments persistants laissés après la rupture et les sentiments qui affluent parce qu’ils ne peuvent pas tous les oublier. La mélodie confortable mène à une chanson sombre adaptée à la section de batterie du refrain, donnant une rémanence profonde.

En particulier, comme il s’agit du premier album sur lequel les membres ont travaillé ensemble après avoir été libérés de l’armée, les voix qui affichent une maturité plus profonde sont impressionnantes. Les attentes sont suscitées par les douces sensibilités de PARK JANG HYUN de « National Singer », PARK HYUN KYU de « Sing Again 2 » et LEE HYUN SEOK, un artiste talentueux, qui a montré sa présence en tant que chanteur.

VROMANCE a reçu beaucoup d’amour en présentant des ballades émotionnelles attrayantes telles que « The moment« , « Always you » et « Unlike« .

Avec des voix solides et sophistiquées et une harmonie parfaite comme un « distributeur automatique harmonieux », l’attention est attirée sur leur retour significatif.

Journaliste : Shawn
Source : SNS VROMANCE

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :