THE BOYZ : Une popularité reconnue aux États-Unis

Le groupe THE BOYZ a pris la première place du palmarès hebdomadaire des fans de K-POP RADAR, une émission consacrée à la K-pop diffusée à travers les États-Unis.

Sur le graphique ci-dessous, la chanson « ROAR » est passée en première position de ce classement. De plus, les abonnés Spotify de THE BOYZ ont également augmenté d’environ 12 000 au cours de la semaine. De plus, au cours de la 4e semaine de février, les abonnés Twitter officiels de du groupe ont augmenté de 6 400 et les abonnés Instagram ont augmenté d’environ 30 000, montrant une puissance de feu ainsi qu’une certaine popularité.

À ce sujet, K-POP RADAR a déclaré : « Le groupe a dépassé les 20 millions de vues en une semaine et affiche une popularité incroyable. » D’autre part, K-POP RADAR est capable de saisir en un coup d’œil la taille et la quantité de changement dans le fandom de tous les artistes K-Pop. Actuellement, 747 équipes nationales relèvent les vues des clips musicaux en temps réel, les abonnés YouTube, les abonnés Twitter et Instagram, et d’autres, sous la forme d’un site Web, et elles font la une des journaux en publiant chaque année une « carte du monde K-Pop » dont fait partie THE BOYZ.

Les membres du groupe THE BOYZ continuent la promotion de leur nouveau mini-album à travers diverses émissions musicales et de divertissements.

Journaliste : Solène
Source : Espace ODDITY

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :